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La première question de cette
enquête vise en un « partage » des étudiants s’affirmant stressés et
ceux ne se disant pas stressés afin d’observer si leur comportement ne sont pas
des comportements de personnes souffrant de stress.
Les questions suivantes évaluent
plusieurs aspects du stress rencontré dans l’échantillon choisi. Les aspects
évalués sont :
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La connaissance du stress : que savent réellement les
étudiants à propos du stress ? Le mot « stress » éveille t-il
chez eux la même idée que pour tout le monde ou évoque t-il tout autre
chose ? ( 2, 3 et 20ème questions)
-
L’auto évaluation : les étudiants peuvent-ils
reconnaître la présence du stress chez eux ? Savent-ils le
quantifier ? Sont-ils capables de ne pas dépasser leurs limites ? (4
et 5ème questions)
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Les manifestations et symptômes du stress : leurs
présences ou non chez les étudiants. (6 à 14ème questions)
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La présence de facteurs prédisposants et les effets que
ceux- ci ont sur les étudiants : exécution de tâches d’un niveau supérieur
à son degré de qualification (volontairement accomplies ou non), la
satisfaction ou l’insatisfaction au/dans le travail, l’influence des faits
professionnels, la motivation. (13ème et 15 à 19ème
questions)
-
La nécessité d’une rencontre entre les étudiants. (21ème
question)
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dernière mise à jour le 15 Juillet 2001